Dimanche 5 août > 21h
> Eglise de Loguivy-Plougras

A BOCCA CHIUSA
Quatuor vocal

Concert de restitution de la résidence de l'ensemble. Nouveau programme LET'S GO FOR THE TRANSAT !

Caroline MICHEL
Morgane BOUDEVILLE
Etienne COMBIER
Matthieu LE LEVREUR

Durant une semaine le festival Voce Humana accueillera le quatuor vocal A Bocca Chiusa, pour une résidence de travail de création de leur nouveau programme "Let's go for the Transat !". L'éclectisme, la fraîcheur, la sympathique fantaisie de ces quatre jeunes chanteurs nous promet de très agréables moments.

3 août Prestation dans le cadre des Tardives à Lannion
Quai d'Aiguillon à partir de 19h30 - gratuit - accès libre
4 août Concert au bar Les Valseuses à Lannion - 21h
5 août Concert de restitution à l'église de Loguivy-Plougras
En partenariat avec l'association "Génération Mouvement"

Les artistes

aBoccaChiusa videoVignL’ensemble A Bocca Chiusa réunit quatre chanteurs et amis unis par le même amour de la polyphonie a cappella. La sympathique fantaisie qui lie ces quatre chanteurs les pousse à sortir des sentiers battus et à explorer ensemble les multiples facettes du vaste répertoire propre à leur formation.

A Bocca Chiusa est en quelque sorte le résultat de ce qui se produit lorsque quatre amis, par ailleurs choristes dans différents ensembles classiques, deviennent leurs propres directeurs artistiques ! L’éclectisme de leurs programmes, leur humour complice et leur bonne humeur, la volonté de chanter au maximum par cœur et de développer ainsi une grande proximité avec le public sont autant de traits qui caractérisent ce jeune ensemble dynamique. Ces qualités leur ont d’ailleurs valu d’être élus « Coup de cœur de la Fondation Orange » lors du FIMU 2016, à Belfort.

> www.ensemble-aboccachiusa.com

Connexion

Partenaires

  • L’Adami, société des artistes-interprètes, gère et développe leurs droits en France et dans le monde pour une plus juste rémunération de leur talent. Elle les accompagne également par ses aides financières aux projets artistiques.

    www.adami.fr