Quatuor A'dam

Le Quatuor A'dam a fait de l’exploration et du mélange des styles son terrain de jeu favori. Negro spirituals, tubes anglais des 60's et 70's, chants folkloriques, lieder romantiques, chansons de la Renaissance côtoient ici des chansons françaises (Vian, Brassens, Nougaro et Salvador) adaptées sur mesure.

Quatuor Adam5 photo SDumitrascuCes dernières qui ont bercé nos (et vos !) jeunesses semblent s'imposer comme le noyau de ce programme. Laissez-vous guider à travers les styles et les époques par les voix de nos quatre chanteurs pour un moment qui allie l'intimité à l'exubérance, l'humour à la rêverie.

Repéré en 2015 par Gaëlle le Gallic (France Musique), le quatuor s'est depuis produit dans le cadre du Festival Radio France Occitanie-Montpellier, des Quotidiennes de la Cité de la Voix de Vézelay, des Jeudis musicaux de Royan, du festival Voce Humana de Lannion, Musiques et Patrimoines de Couziers, le Festival Vox Musica de Jaunay-Clan, le Festival des Vespérales de Vire...
En octobre 2017 le Quatuor A'dam s’est produit à Abuja dans le cadre d'un projet de coopération organisé par l'Institut français du Nigéria où il a travaillé avec des groupes d'enfants sur des arrangements de chansons françaises.

Après la création de son premier spectacle mis en scène par Laurent Cussinet en 2017, le quatuor travaille sur un nouveau spectacle autour de Boris Vian prévu pour la saison 2021/22.

Julien GUILLOTON, basse
Louis-Pïerre PATRON, baryton
Olivier RAULT, Ténor
Ryan VEILLET, baryton

photo Sorin Dumitrascu

En savoir +

VH logo banc 400px

 Licence d'entrepreneur de spectacle L-R-21-003599
Licence d'entrepreneur de spectacle L-R-21-003790

Connexion