Edito

LE FESTIVAL VOCE HUMANA EST DE RETOUR !

photo Sorin DumitrascuAprès une année 2020 contrariée, nous sommes heureux de vous proposer cette édition 2021 qui aura lieu du 2 au 15 août. Opéra, musiques du monde, chanson, musique romantique, musique de chambre résonneront aux quatre coins du Trégor lors de 7 concerts exceptionnels.

Nous aurons la chance d’accueillir la mezzo-soprano Stéphanie d’Oustrac pour un récital qui s’annonce déjà comme un des grands temps forts de cette édition 2021. Grâce au riche partenariat que nous avons tissé depuis 2019 avec la Cité des télécoms de Pleumeur-Bodou, nous irons à la rencontre des visiteurs lors d’un après-midi intitulé « La Voix en Fête ». Mélanges et originalité seront au rendez-vous avec le Quatuor A’dam pour un concert de fin d’après-midi à déguster en famille, au cœur du cloître des Ursulines de Lannion et à l’ensemble Virévolte qui nous fera traverser 300 ans de musique grâce à une voix et un violoncelle.

Les musiques du monde auront leur place aussi avec Padashti Lista, quatuor vocal féminin, qui nous transportera en Europe de l’Est et au chœur de chambre Mélisme(s) qui, en compagnie du Bankal Trio, nous présentera sont tout nouveau programme « Brahms le tzigane ». Un concert métissé comme on les aime dans le festival.

Enfin, place à la jeunesse grâce à l’Académie Jaroussky, véritable pépinière de jeunes talents, pour une soirée à Plouaret consacrée à l’opéra et à de magnifiques pages de musique de chambre. Nous espérons que cette édition 2021 rimera avec joie et partage ! Nous sommes impatients de vous retrouver pour, ensemble, vivre, à nouveau, de belles émotions musicales.

Olivier Rault, directeur artistique de Voce Humana

photo S. Dumitrascu

VH logo banc 400px

 Licence d'entrepreneur de spectacle L-R-21-003599
Licence d'entrepreneur de spectacle L-R-21-003790

Connexion